TELEPHONE : Crache Ton Venin (Pressage japonais/Promotionnel)

Publié le par Bruno

Premier 33T sorti au JAPON dont voici la version promotionnelle.

Le système de la pochette d'origine a été repris + un bel OBI rouge.
Là aussi la censure a frappée mais à la japonaise : les sexes sont cachés par des formes blanches.

Comme tous les disques japonais, les paroles ont été traduites en langue locale mais nous les retrouvons aussi en français.


Cet exemplaire est neuf.

C U SooN

BRN



TELEPHONE : Crache Ton Venin
Sortie : 1979 chez PATHE MARCONI EMI
WINDMILL Manufactured and Distributed by KING RECORD CO. JAPAN
Référence : K28P-44 Y2,800 (2C070-14737 SILBT 10191)
PRINTED IN JAPAN BY NPc

Face A :
Crache Ton Venin : 5'00''
Fait Divers : 3'15''
J'Suis Parti De Chez Mes Parents : 2'40''
Facile : 3'12''
La Bombe Humaine : 4'20''

Face B :
J'Sais Pas Quoi Faire : 3'35''
Ne Me Regarde Pas : Titre enchaîné
Regarde-Moi : 15'35''
Un Peu De Ton Amour : 2'37''
Tu Vas Me Manquer : 5'50''

Enregistré à PARIS, STUDIO PATHE (Gérard... et Jules) et à LONDRES RED BUS, ADVISION STUDIO.

Enregistré, mixé, et produit par Martin RUSHENT assisté de Lawrence DIANA.
Photo et Pochette : STUDIO DE L'AIR











Retrouvez l'intégralité de ma collection sur : http://mes-vinyles-du-groupe-telephone.over-blog.com/

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article