The Beatles : le coffret !

Publié le par Bruno

Après plusieurs mois à le toucher, le retourner dans tous les sens, à lire les critiques, à regarder son prix avec des yeux ronds... j'ai craqué !

J'ai enfin mon coffret des Beatles !

 

 

stereobox.jpg

 

Avec une promo de -100 euros sur son prix habituel, je me suis laissé tenter. Et bien, aucun regret !

Le son est sublime ! Je redécouvre The Beatles !

 

image.php.jpeg

 

Il ne faut pas l'acheter pour le coffret en lui même car il n'a rien d'exceptionnel : pas de poster, pas d'inédits... Mais un son irréprochable, des pochettes de disques de belle qualité et la magie des Beatles qui opére toujours.

 

Traquez sur le Net la bonne occase et faites vous plaisir en l'achetant.

 

C U SooN

 

BRN

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article