Will U Go 2 Ireland ?

Publié le par Bruno

Tous les fans sont à nouveau sur le pied de guerre : Prince revient en Europe pour s'y produire en concert !

Le 16 juin 2008, au Croke Park de Dublin, Prince donnera le premier concert d'une tournée européenne annoncée. Par qui ? Aucune idée !

                                             stadium_arial_190733_2-1--copie-1.jpg

Il devrait aussi être vu à Paris et à Milan en cette fin de juin 2008.

Pour Paris, la rumeur le donne occuper le Parc des Princes. Pour l'avoir vu dans ce lieu, il y a quelques années, j'espère que le son et le show seront meilleurs.
Affaire à suivre !

Moi je le suivrai à la rigueur sur Paris, tout dépendra de la salle ou du stade dans lequel il jouera.

undefined

Question : aura-t'il quelque chose de nouveau à nous montrer ?
J'ai des doutes. Mais les fans purs et durs diront qu'il y a toujours du neuf avec Prince !
Sans doute, mais cela risque de ressembler à du Prince.


Pour le moment je reste éloigné de tout cela. En sera-t'il de même si une date parisienne est confirmée ?

C U SooN

BRN

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien, comme disait Michael J. : "You are not alone"...<br /> <br /> Grand fan de Prince, je n'irai pourtant pas à Dublin (bien que ce soit la seule date européenne confirmée).<br /> <br /> J'attends plutôt la confirmation d'une date parisienne.<br /> Le Parc des Princes de 90 ne m'a pas laissé un vibrant souvenir,<br /> mais j'y serai quand même s'il décide d'y attérir.<br /> <br /> Quant à savoir s'il nous proposera du neuf par rapport à Londres,<br /> je n'y crois qu'à moitié.<br /> Mais avec lui, toutes les surprises sont permises.
Répondre
B
Salut Juniorthierry.Effectivement, nous pouvons nous attendre à des surprises de la part d'un tel homme. C'est pour cela que s'il vient à Paris j'irai y faire un tour.Nous verrons bien ce qu'il proposera à Dublin !C U SooNBRN